Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuaderno de bitacora
10 mai 2007

EXPOSITION à la LIBRAIRIE

For the whole month of May I get to hang my doodles on the walls of the kids' bookstore "A Titre d'Aile" in the Croix-Rousse. They don't take a commission if I sell any, but they do ask me to do two drawing workshops with kids. I finally got the images from the January expo at the Boulangerie du Prado online too! Look for them in the column at the right. Pour tout le mois de Mai j'ai la chance de pouvoir accrocher mes gribouilles sur les murs de la librairie pour enfants "A Titre d'Aile" sur la Montée de la Grande Côte de la Croix-Rousse. Ils ne demandent rien si jamais je vends des tableaux, mais ils ont voulu que je fasse deux ateliers de dessin avec les gosses. Enfin j'ai mis les images de l'expo de Janvier à la Boulangerie du Prado sur le site aussi! Cherchez-les dans la colonne à la droit. Bon. voici l'expo...
Publicité
Publicité
Commentaires

Publicité
                            Archives

Publicité