Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuaderno de bitacora
28 mars 2007

Lyon fait un deuxieme, toujours faible essai à le

Lyon fait un deuxieme, toujours faible essai à le printemps. Un bon jour pour s'assoir dans l'herbre et détruire des fleurs destraitement en conversant. (avec Vincent) Je ne crois pas que c'est mon lieu ou mes activités qui doivent changer, mais ma philosophie... Lyon est traditionellement une ville pour travailler, pas pour l'art ou la culture. (avec Simon) Je trouve que les gens sont si tristes ici... qu'ils ne trouvent pas la connection entre leurs corps et leurs esprits Je crois que ce n'est pas beaucoup des gens qui ont le courage d'aimer plus qu'une personne comme tu fais. Simon me lit 'le rose' de Rilke; je reviens chez moi et lis plus de poésie dessins29mars_10
Publicité
Publicité
Commentaires

Publicité
                            Archives

Publicité