Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuaderno de bitacora
22 mars 2007

Travail

Working: "Don't worry, it's just for going to the bakery" Pourquoi je fais ça? Pas pour l'argent évidemment. (Revelation) J'ai d'autres raisons pour travailler qui viennent avant le subsistence. L'argent, bien qu'il soit important, n'est pas mon but principal. Qu'est-ce que c'est? J'aime rétourner chez moi fatiguée et contente. "I learned how to mix mortar!" J'aime quand les gens qui m'ont toujours connu peuvent dire "Ah oui, c'est parfait pour toi!" "Tu dois te faire une tatouage "BORN TO BAKE." J'aime quand j'ai envie d'ammener des cadeaux à mes co-travailleurs. "cake" dessins29mars_8
Publicité
Publicité
Commentaires

Publicité
                            Archives

Publicité