Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuaderno de bitacora
12 février 2007

Groisy.

(Baudoin inspires me to return to india ink and the little paintbrush) (Baudoin m'inspire de retourner à l'incre du chine et le petit pinceau) J'adore d'être ici. un de ces matins ou un jour entier peut passer dans cinq minutes: les nuages sont pressés, ils renversent de la pluie gris sur nous mais l'instant suivant le soliel fait tout brillant et quand tu inspires en surprise tu te rends comte qu'il faut continuer d'inspirer, parce que l'air est delicieux "Je ne peux pas t'embrasser sur le genoux. Je ne touche que les bordres du trou. C'est trop profond." "Ca c'est une conte plus que vrai." scan_13G
Publicité
Publicité
Commentaires

Publicité
                            Archives

Publicité